Series/Cinéma

Method Man annonce travailler sur « How High 3 »

Method Man annonce travailler sur « How High 3 »

Après un second volet décevant.

La licence How High pourrait enfin retrouver de sa superbe. Complétée par un second film publié en 2019, troquant le duo Redman/Method Man par les présences face caméra de Lil Yachty et DC Young Fly, la saga devrait hériter d’un 3e opus, cette fois chapeauté par le M-E-T-H-O-D Man.

À LIRE AUSSI 
How High 2 : une bande-annonce en demi-teinte

Un 3e volet pour mettre tout le monde d’accord ?

Dire que How High 2 n’aura pas su faire aussi bien que son prédécesseur tomberait presque sous le sens. Crédité d’une note de 26% sur Rottent Tomatoes, le long-métrage publié en 2019 n’aura pas laissé un souvenir impérissable, malgré la présence de Lil Yachty dans son casting. Pour rattraper le coup, nous allons visiblement pouvoir compter sur un Method Man inspiré. Selon Variety, le rappeur du Wu-Tang Clan se serait associé à son manager Shauna Garr pour monter une société de production, Six AM, An Entertainment Co. Le but de la démarche semble assez clair, tout du moins sur le court terme : permettre de sortir un How High 3, déjà vendu à Universal 1440 Entertainment (la branche direct-to-video de la firme). Encore mieux : cet épisode signerait les retrouvailles entre Method Man et son compère Redman, afin de marquer un retour aux sources.

How High 2, à oublier ?

En 2018, Redman s’était montré agacé par le projet How High 2, quand bien même il affirmait ne pas en vouloir aux acteurs investis dans le projet : « Pour commencer, dédicace à Lil Yachty et Young DC Fly […] Je suis toujours du côté de la jeune génération. […] Ils saisissent simplement l’opportunité. En vérité, ni moi ni Meth n’étions au courant de l’existence du projet. Je ne suis ni en colère contre Yachty ou DC Fly, comme je le disais, ça n’a rien à voir avec eux. Et je ne suis même pas énervé, parce que Dieu se charge toujours de mettre les choses dans un certain ordre, je suis simplement le chemin. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT