Series/Cinéma

Une pétition pour voir Method Man et Redman dans « How High 2 »

Une pétition pour voir Method Man et Redman dans « How High 2 »

Les fans de How High voient rouge.

Près de 20 ans après sa sortie, How High va finalement hériter d’une suite. Sauf que ni Method Man ni Redman ne semblent prêts à figurer dans le casting. Il n’en fallait pas plus pour agacer les fans de la première heure… qui viennent de lancer une pétition !

À LIRE AUSSI 
How High 2 : Lil Yachty prend la place de Method Man et Redman

« How High 2 » sans Method Man ni Redman

Officialisé début 2017, le projet How High 2 se précise. Aux dernières nouvelles, le duo Method Man et Redman ne sera pas au casting. Plutôt, le film devrait faire le focus sur Roger, un nouvel arrivant incarné par le rappeur Lil Yachty. Ce dernier endosserait d’ailleurs le rôle du frère de l’un des deux protagonistes principaux du How High de 2001, soit Silas ou Jamal. Cette fois, il ne serait donc plus question de fumer les cendres d’un ami passé à trépas pour avoir accès à tout le savoir de l’humanité. Le film, chaperonné par MTV, devrait se focaliser sur l’histoire d’un duo de «potrepreneurs», ayant monté une affaire de livraison de «munchies» que l’on imagine très chargée. Bref, pas de Meth & Red au programme, et les fans voient rouge.

Une pétition qui fonctionne

D’ailleurs, le site TMZ, évoquant des sources proches des deux rappeurs, a plus ou moins confirmé que ni Method Man ni Redman n’apparaîtront à l’écran. À partir de là, des fans ont lancé une pétition, en vue de faire changer d’avis la production, et pourquoi pas les deux rappeurs. La pétition en question, baptisée «GET METHOD MAN AND REDMAN IN HOW HIGH 2» est directement adressée à Bruce Leddy, en charge du projet How High 2. Elle qualifie le long-métrage de «farce et d’injustice». Et elle a d’ores et déjà récolté un peu plus de 2 500 signatures à l’heure où sont rédigées ces lignes, sur les 3 000 réclamées. How High 2 sera diffusé sur MTV dans le courant de l’année 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT