Series/Cinéma

Fast X va faire ses adieux à un personnage emblématique

Fast X va faire ses adieux à un personnage emblématique

Alors que la franchise Fast and Furious demeure l’une des plus rentables de l’histoire, elle touche finalement à sa fin après plus de vingt ans de cascades et d’aventures. En marge de la sortie de Fast X, on apprend qu’un hommage sera rendu à un regretté personnage.

Un personnage regretté

En 2013, la saga Fast and Furious perdait l’un de ses protagonistes, Paul Walker, interprète de Brian O’Conner. Le comédien a été tragiquement emporté dans un accident de voiture. Dans les films qui ont suivi, la production a fait le choix d’offrir une retraite à son personnage. Celui-ci demeure donc bien vivant dans l’univers de la franchise. La conclusion de la franchise, qui se fera en deux parties, verra bel et bien le retour de Paul Walker. En effet, Vin Diesel a assuré que Fast X offrira une digne fin à Brian O’Conner, dans l’idée d’honorer la mémoire du défunt acteur.

C’est lors d’une interview accordée à Total Film que l’interprète de Dom Toretto est revenu sur cette perte difficile. Dans des propos retranscrits par Écran Large, l’acteur américain déclare : « Ce moment en 2013 lorsque le monde a dû faire son deuil, le studio a fait le choix juste et audacieux de garder Brian O’Conner vivant. Je vous le dis sans vous spoiler quoi que ce soit, je ne saurais imaginer mettre un terme à cette saga sans faire véritablement nos adieux à Brian O’Conner. » Le trailer a déjà révélé qu’il y aura des flashbacks du cinquième film dans ce dixième épisode. Des plans jamais utilisés, tournés en 2011 seront également dévoilés. Fast X sortira en salles le 17 mai.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT