Rap US

Young Dolph : Rick Ross, Gucci Mane et le rap lui rendent hommage

Young Dolph : Rick Ross, Gucci Mane et le rap lui rendent hommage

Les hommages pleuvent.

Une fois encore, le monde du hip-hop pleure l’un des siens. Rick Ross, Offset, Quavo, Gucci Mane ou encore Megan Thee Stallion ont tenu à rendre hommage à Young Dolph, assassiné dans sa ville natale de Memphis il y a quelques heures de cela.

À LIRE AUSSI 
Young Dolph est décédé, tué par balles

Le rap pleure la disparition de Young Dolph

Il était l’un des artistes capables de prouver qu’il était tout à fait possible de mener sa carrière en restant indépendant. A la tête du label Paper Route Empire, auteur d’une discographie de qualité et longue comme le bras, Young Dolph a été assassiné il y a quelques heures de cela à Memphis, alors qu’il était sorti faire des courses.

Abattu sur un parking, celui qui avait sorti pas moins de deux projets cette année (Dum & Dummer 2 et Paper Route iLLUMINATi) est pleuré par les siens et par ses confrères, ayant tous pris le temps de présenter leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Le spectre est large, allant de Drake à Megan Thee Stallion, en passant par Gucci Mane ou encore Rick Ross, confirmant l’influence de ce poids-lourd du rap. Young Dolph, de son vrai nom Adolph Robert Thornton Jr., avait 36 ans.

Il laisse derrière lui deux enfants, un fils et une fille. En avril dernier, il avait évoqué son envie de prendre sa retraite musicale, pour finalement repartir en studio quelques semaines plus tard.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT