Rap US

Blueface : sa fortune dévoilée, le rappeur vit confortablement

Blueface : sa fortune dévoilée, le rappeur vit confortablement

Blueface ne fait pas un secret de sa fortune personnelle. Le rappeur, faisant plus régulièrement la une du fait de la relation des plus toxiques qu’il entretient avec Chrisean Rock que pour sa musique, confirme être assis sur un joli pactole.

La fortune de Blueface confirmée

Tout est parti d’une rumeur diffusée sur la toile, concernant la supposée fortune de Lil Wayne, sensée atteindre les 160 millions de dollars. Un chiffre erroné de l’avis du principal intéressé, qui n’aura pas tardé à réagir à ce fantasme déniché sur Google : « Je vais être honnête avec tout le monde. Quand vous allez vous renseigner sur la fortune d’un enfoiré, et que vous tombez sur des chiffres fous.. Je n’ai pas la queue de cette fortune. Je n’ai pas cette fortune, mais je pense qu’ils veulent dire que c’est plus ou moins ce que je vaux ».

Tombé sur cette sortie de Tunechi, Blueface s’est mis en tête de consulter les rumeurs sur sa propre fortune. Et à sa grande surprise, les estimations étaient assez justes, comme il le confirmera : « Les évaluations de ma fortune sur Google sont à peu près correctes. C’est assez fou d’ailleurs. Comment sont-ils au courant ? » se questionnera l’interprète de Thotiana. Dans les grandes lignes, il serait question d’un trésor de guerre de 5 millions de dollars, environ. Une somme conséquente, mais loin d’égaler celle revendiquée par Jay-Z, qui « pèserait » désormais pas moins de 2,5 milliards de dollars selon Forbes, en faisant le 1 203e homme le plus riche de la planète.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT