Rap US

Young Dolph prend sa retraite et arrête le rap

Young Dolph prend sa retraite et arrête le rap

Dolph est fatigué.

Qu’on se le dise : Young Dolph ne publiera plus aucun autre projet musical. C’est en tout cas ce qu’il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Young Dolph est bouillant dans le clip de « Large Amounts »

Une retraite, encore ?

Ce n’est pas la première fois que Young Dolph annonce glisser dans la case des retraités du rap. Il s’y était essayé une première fois en mars 2020, avant de signer un retour quelques mois plus tard seulement, par le biais du projet Rich Slave. Un an après, il semble avoir pris sa décision pour de bon : la musique, c’est terminé pour lui.

Sur Instagram, le rappeur âgé de 35 ans et originaire de Memphis n’y est pas allé par quatre chemins pour livrer ses états d’âme du moment : « J’espère que vous appréciez tous la nouvelle mixtape [Dum & Dummer 2, avec Key Glock], c’est le dernier projet que je sors. Je n’avais pas prévu de vous le dire, mais je pense que vous vous devez de savoir que j’en ai terminé avec la musique. »

Une reconversion toute trouvée

L’an passé, au moment d’annoncer sa première retraite, Dolph avait évoqué l’envie de passer plus de temps avec son fils : « J’en ai fini avec la musique, je vais pouvoir profiter de mon fils. Key Glock est la relève. »

A voir s’il reviendra ou non d’ici quelques mois, le temps de livrer encore quelques inédits ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT