Un climat toxique.
Si aux premiers abords, la situation pourrait sembler s’être calmée, en coulisses, il n’en est rien. Quelques mois après le décès tragique de King Von, les représailles sont évoquées, et Quando Rondo en fait les frais.
À LIRE AUSSI
Quando Rondo : personne à son concert et il esquive une fusillade
Quando répond aux menaces
Le 6 novembre 2020, le rappeur King Von était abattu à Atlanta, à la sortie d’un club. La mort de l’artiste découlerait d’une altercation avec l’équipe de Quando, quand bien même ce dernier a plusieurs fois affirmé ne pas être directement présent sur les lieux. Depuis, les teams des deux artistes se cherchent et si aucun nouveau drame n’est à déplorer, la tension est toujours palpable. D’ailleurs, Quando Rondo a publiquement évoqué les menaces de mort dont il fait l’objet depuis la disparition de King Von.
Interviewé par ALL AROUND TV, le rappeur affirme ne pas vouloir laisser ces intimidations l’affecter : « Quoiqu’il en soit, des trucs m’arrivent, je vais faire face. Menace-moi de mort autant que tu veux frère, fuck cette mer**, ce ne sont que des mots mon n****. Passe à l’action. »
Quoiqu’il arrive, Rondo annonce vouloir passer du temps avec sa fille : « Je rentre chez moi avec ma fille, et si ce n’est pas le cas, c’est que Dieu m’aura appelé. Mais je rentre chez moi, rejoindre ma fille. »
Une situation critique
En réalité, la situation semble plus complexe, l’artiste étant par exemple empêché de faire autant de représentations que souhaité : « Je ne peux plus faire de concert à cause de cette merde sur Internet. A chaque fois que j’organise un concert, le promoteur rappelle genre : « La police a peur de ce qui pourrait se passer, s’il y a un problème, je pourrais perdre mon permis. Rembourse-moi, ceci, cela. » »