Rap US

Quando Rondo : personne à son concert et il esquive une fusillade

Quando Rondo : personne à son concert et il esquive une fusillade

Rien ne va pour le rappeur.

Les couacs s’enchaînent pour l’interprète de Red Eye. Ces derniers jours, il aura coup sur coup signé une prestation live devant un public inexistant et échappé de peu à une fusillade. Autant le dire, ça commence à faire beaucoup.

À LIRE AUSSI 
King Von : son nouveau clip posthume « Mine Too »

Quando Rondo dans une mauvaise passe

Comme le rapporte TMZ, Quando Rondo et son équipe ont été ciblés par une fusillade du côté de Blackshear, en Georgie. L’incident aurait eu lieu dimanche dernier, alors que le rappeur et ses associés étaient en train de faire quelques courses dans une supérette. Les rapports de police laissent entendre qu’un proche de Quando a été touché à la main. Le rappeur serait par contre passé entre les mailles du filet, n’accusant d’aucune blessure.

Ce n’est pas la première fois qu’il fait face à une telle déconvenue, lui qui était présent lors de la fusillade qui a touché King Von l’an passé.

Un concert en très petit comité

Pour ne rien arranger à ses affaires, le jeune artiste a récemment donné un concert dans la ville de Waycross, en Georgie, lors duquel la pièce devait sacrément résonner. Quelques vidéos publiées sur les réseaux prouvent le peu de public, forçant Quando à mettre un terme à sa prestation plus tôt que prévu. Sachant que ça n’a sans doute rien à voir avec la qualité de son rap, mais plutôt avec les menaces dont il fait l’objet depuis la mort de King Von, poussant le public à éviter ses concerts et showcase pour l’instant.

Le mois dernier, il avait adressé la situation sur Instagram : « Je ne peux plus faire de concert à cause de cette merde sur Internet. A chaque fois que j’organise un concert, le promoteur rappelle genre : « La police a peur de ce qui pourrait se passer, s’il y a un problème, je pourrais perdre mon permis. Rembourse-moi, ceci, cela. » On peut réessayer dans quelques mois. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT