Lors d’un live Instagram, elle s’est livrée.
Ce mystérieux fait divers n’a pas fini de faire parler : alors que Megan Thee Stallion a été la cible de coups de feux – dont l’auteur pourrait être Tory Lanez -, elle s’est exprimée lors d’un live sur Instagram.
À LIRE AUSSI
Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion à cause de Kylie Jenner
Quelles suites à l’affaire ?
Ce lundi 27 juillet, Megan Thee Stallion a pris la parole pour la deuxième fois depuis le fameux incident qui a fait le tour de la toile, relayé par TMZ. D’après les faits connus, elle aurait été la cible de coups de feux alors qu’elle était en voiture avec Tory Lanez sur Los Angeles. Les deux stars de la musique sortaient d’une soirée chez Kylie Jenner. Alors que les rumeurs évoquent que le Canadien aurait tiré sur la rappeuse – arrêté par la police après les faits pour détention d’armes, il a été libéré sous caution -, la rappeuse originaire de Houston n’a pas souhaité donner de nom. Toutefois, c’est en larmes qu’elle est revenue sur un incident des plus traumatisants.
« J’ai reçu des balles dans les deux pieds et j’ai dû subir une intervention chirurgicale pour retirer les balles. C’était super effrayant…C’était la pire expérience de ma vie et ce n’est pas drôle. Il n’y a pas de quoi plaisanter » a-t-elle expliqué. Alors que certains racontaient sur internet qu’elle aurait poussé à bout Tory Lanez, elle s’en défend : « Je n’ai levé la main sur personne. Je ne méritais pas de me faire tirer dessus. Je n’ai rien fait putain. » Puis, elle a été envahie par l’émotion : « Ce n’est pas que je protégeais qui que ce soit, je n’étais tout simplement pas prête à parler de ça. Ce n’est pas le genre du sujet qui donne envie de se rendre sur Internet et en parler. Et c’est un gros problème, vous passez toute votre vie sur Instagram et Twitter et vous en faites un p***** de journal. Ce n’est pas moi. » Quant à Tory Lanez, il reste muré dans le silence.