Rap US

Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion à cause de Kylie Jenner

Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion à cause de Kylie Jenner

Un sacré sac de noeuds.

C’est Adam22, créateur du podcast No Jumper et réputé pour ses bonnes informations, qui pourrait faire la lumière sur l’affaire Tory Lanez/Megan Thee Stallion. D’après ses retours, le premier aurait tiré sur la rappeuse après une prise de bec au sujet étonnant : Kylie Jenner.

À LIRE AUSSI 
50 Cent charge Megan Thee Stallion et Tory Lanez

L’étau se resserre autour de Tory Lanez

Plus précisément, Adam22 revendique avoir entendu de la part de sources sérieuses que le rappeur canadien ait pu tirer sur Megan Thee Stallion après que Meg lui ait passé un savon pour avoir été trop proche de Kylie Jenner la soirée précédant le fait divers : «De ce que j’ai pu entendre de sources sérieuses, c’est que Megan et Tory se sont embrouillés. Ils étaient en train de chiller. Ils sont allés à une soirée. Kylie Jenner est là. Ce qu’on me rapporte, cela dépend des sources, c’est que soit Tory s’intéresse de trop près à Kylie Jenner ou Kylie Jenner s’intéresse de trop près à Tory. Quoiqu’il en soit, Meg n’a pas apprécié. Meg, à cet instant de sa carrière, a un peu d’égo, elle se sent elle-même, et pense qu’elle n’a pas à gérer le moindre manque de respect. Meg lui a botté le cul. Ils se sont embrouillés, ça a genre grave dérapé. J’ai entendu qu’il lui a vraiment fait la misère. C’était mauvais». Quelques jours avant cet incident, Tory et Megan publiaient des vidéos sur les réseaux en compagnie de Kylie Jenner dans une piscine.

Un dénouement étonnant

Un dénouement pour le moins inattendu donc, qui inclurait la plus jeune des sœurs Kardashian-Jenner, de manière indirecte certes, mais tout de même. En attendant que des réponses soient données par la voie officielle, il faudra donc se contenter de cette version, qui semble malgré tout recroiser quelques off émanant des autorités. La semaine passée, le LAPD laissait plus ou moins entendre que Lanez, Daystar Peterson de son vrai nom, faisait effectivement partie des suspects les plus sérieux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT