Le rappeur a tenu à remercier l’ex-Président à sa manière.
Libéré de prison il y a quelques semaines, Kodak Black ne manque pas de faire parler de lui ces derniers temps. Le rappeur a dévoilé en interview sa dernière facétie : une bague en soutien à Donald Trump. Un bijou qui ne devrait déplaire à de nombreux fans de l’artiste de vingt-trois ans.
À LIRE AUSSI
Le discours de Booba repris dans un sujet d'examen ! [PHOTOS]
Une bague dévoilée en live avec Fat Joe
Le 19 janvier 2021, Donald Trump décidait d’accorder sa grâce présidentielle à plusieurs dizaines de personnes à l’occasion de son dernier jour en tant que Président des États-Unis. Parmi les personnes concernées, on retrouvait Lil Wayne mais également Kodak Black. Tout juste libéré, le rappeur s’était fait tatouer le nom de son avocat, avant de payer les frais de scolarité d’enfants d’agents du FBI tués dans l’exercice de leurs fonctions. Quelques jours après la polémique lié à un laser pointé sur lui en club, Dieuson Octave de son vrai nom fait à nouveau parler de lui.
Invité de l’émission The Fat Joe Show, l’artiste floridien s’est livré pendant près d’une heure à Fat Joe. Quand le rappeur de cinquante ans lui demande quels nouveaux bijoux il possède, Kodak Black dégaine une bague sertie de diamants, que l’on pourrait comparer aux bijoux reçus par les champions NBA. Sur cette bague, on peut lire « Trump Ties » (ce qui signifie que Kodak et l’ancien Président possèdent des liens qui les unissent). La séquence est visible à partir de 19:30 dans la vidéo ci-dessous.