Rap US

Kodak Black paye les frais de scolarité d’enfants d’agents du FBI tués

Kodak Black paye les frais de scolarité d’enfants d’agents du FBI tués

Ces derniers sont morts dans l’exercice de leurs fonctions.

Kodak Black continue de dépenser sa fortune pour de bonnes causes. Tout récemment, il a proposé de couvrir les frais de scolarité d’orphelins

À LIRE AUSSI 
Kodak Black parle de la vie après la prison dans « Every Balmain »

Un tragique événement

Depuis sa sortie de prison prématurée obtenue par une grâce présidentielle accordée par Donald Trump à la veille de sa passation de pouvoirs avec Joe Biden – à laquelle il ne s’est pas présenté -, Kodak Black ne cesse de faire l’actualité. Côté musique, le rappeur originaire de Floride a déjà publié deux morceaux inédits sur les plateformes de streaming : Last Day In dans lequel il remercie l’ex-président et Every Balmain où il aborde sa nouvelle vie d’homme libre.

En plus de ses activités artistiques et comme il l’avait promis sur les réseaux sociaux, Kodak Black investit sa fortune dans les oeuvres de charité. D’après son avocat Bradford Cohen – dont il s’est tatoué le nom -, il a fait des promesses de dons à hauteur de 150 000 dollars à l’adresse de petits commerçants en difficulté et de frais de scolarité lors de ses cinq prmeiers jours de liberté. Il compte bien poursuivre dans cette voie : alors que deux agents du FBI ont été tués dans l’exercice de leurs fonctions, le rappeur a proposé de couvrir les frais de scolarités des enfants qu’ils ont laissé derrière eux, rapporte TMZ. Daniel Alfin avait un enfant de 3 ans alors que Laura Schwartzenberger avait des enfants de 4 et 9 ans. Nous ne savons pas encore si les familles ont accepté l’offre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT