Rap US

Ja Rule pense qu’il « fumerait » 50 Cent dans un battle Verzuz

Ja Rule pense qu’il « fumerait » 50 Cent dans un battle Verzuz

It’s Murda !

Près de 20 ans après leurs premières embrouilles, Ja Rule et 50 Cent continuent régulièrement de s’envoyer des scuds par médias interposés. Cette fois, c’est l’interprète de Pain is Love qui a dégainé le premier.

À LIRE AUSSI 
Ja Rule vs 50 Cent : l'histoire complète du clash qui ne meurt jamais

Un tacle dans les règles

Inutile de se mentir : à moins que Fifty ne ravale son orgueil ou que les millions de dollars soient alignés, les espoirs de voir Ja Rule et 50 Cent s’affronter dans le cadre d’un Verzuz sont minces. Pour autant, ça n’empêche pas Ja Rule de se servir de ce prétexte pour aligner son nemesis. Lors d’un échange avec HipHopDX, Ja a laissé entendre que si la confrontation n’était pas prévue, c’était uniquement dû à la peur de 50 : « Ca ne se fera pas. Personne ne veut entrer là-dedans. Je sais faire monter la pression. Laisse-moi te dire un truc, quand je fais mes concerts, ça pète. Je te le dis, c’est une heure de bangers. Rien d’autre. » Plus tard, Ja Rule glissera l’idée… d’un combat de boxe contre l’interprète d’In Da Club : « Allez mec, j’ai 44 ans. Fais péter le ring de boxe, on y va, on le fait. Toutes ces conneries, les trucs marrants, on ne fait pas ça. »

Un Verzuz Game contre 50 Cent favorisé

Reste que le scénario du battle entre Ja et son ennemi juré est très peu probable, quand bien même le rendez-vous Verzuz aura permis à Gucci Mane et Jeezy de se croiser. Sachant que le premier a tué l’un des proches du second au début des années 2000… Du côté de Fifty, la priorité est donnée à The Game : « Autant, nous avons pu nous embrouiller au début de nos carrières, je préférerai le voir profiter de l’exposition [d’un Verzuz] plus que n’importe qui d’autre. Il fera toujours partie du G-Unit et est voué à être intégré à notre légende, de manière générale. Quand bien même vous préférez vous focaliser sur nos embrouilles. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT