Rap US

Dr. Dre accusé de vouloir ruiner son ex-femme

Dr. Dre accusé de vouloir ruiner son ex-femme

Dre revanchard ?

A croire que le Doctor ne laissera aucun répit à son ex-femme. D’ailleurs, cette dernière accuse le mogul du rap de chercher à l’essouffler sur le plan financier.

À LIRE AUSSI 
Rakim : pourquoi ça n'a pas marché avec Dr. Dre ? Il explique

Le comportement de Dre pointé du doigt

L’ex-femme de Dre Nicole Young accuse le producteur de chercher à se venger. D’après des documents officiels relayés sur les réseaux, Dre n’aurait toujours pas réglé les 1,2 million de dollars avancés par son ex-femme, au titre des frais de justice. Et c’est là que ça coince.

Un peu plus tôt dans l’année, un juge avait statué que le célèbre producteur devait régler 1,55 million de dollars à son ex-femme afin de l’aider à assurer ses frais d’avocat. Sans emploi, Nicole Young n’aurait plus « que » 1 million de dollars sur ses comptes, même si elle espère mettre la main sur la moitié des biens du couple, estimés à 1 milliard de dollars.

Nicole Young expliquera que Dre a « simplement décidé de ne pas payer la totalité de la contribution aux honoraires d’avocat ordonnée par la Cour », un règlement pourtant attendu au plus tard le 30 septembre dernier. Il aurait payé 325 433 dollars, et attendrait désormais que la Cour revoit sa décision : « Andre fait ce qu’il veut parce qu’il est habilité à agir de cette manière, et qu’il jouit de sa fortune. Il cherche à se venger de son ex-femme en la pénalisant financièrement, la laissant sans représentation légale dans cette affaire. »

Nicole Young affirme également ne pas être en mesure d’affronter son ex-époux de manière équitable, étant donné leurs différences de revenus : « Andre dispose de centaines de millions de dollars alors que Nicole ne dispose d’aucun fonds pour payer ses honoraires. L’ensemble du dossier regorge de preuves de disparité financière en faveur d’Andre » dira son avocat.

Dre devra malgré tout lâcher 3,5 millions de dollars chaque année à son ex-femme, à moins qu’elle ne se remarie ou qu’elle décède.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT