Cette vidéo qui vient de faire surface ne va pas arranger les choses pour le rappeur…
6ix9ine reverra-t-il un jour la lumière du jour ? Actuellement incarcéré pour possession d’armes, racket, braquage et association de malfaiteurs, le rappeur arc-en-ciel risque en effet de prendre entre plusieurs décennies de placard et perpétuité.
Et comme si ce n’était pas assez, une vidéo vient d’émerger sur la toile dans laquelle il reconnaît avoir placé un contrat sur la tête d’un certain Tadoe, le cousin de Chief Keef.
Datée du mois de mai dernier, la séquence voit un 69 habillé tout de rouge (la couleur du gang des Bloods) discuter sur FaceTime avec ce dernier. Alors que le ton de la conversation est on ne peut plus tendu, 6ix9ine est entendu à plusieurs reprises lui demander s’il se trouve dans le même hôtel newyorkais que Chief Keef.
Lorsque l’échange se termine, l’auteur de Gumo clame alors à voix haute devant son crew d’avoir promis 30 000 dollars à quiconque lui fera la peau, avant d’en rajouter une couche en jurant devant Dieu que c’est vrai.
« I got a 30 pack on him right now, bruh. I swear to God I got a 30 pack! »
Un déroulement des faits des plus troublants
Si l’on pourrait penser de prime abord à une mise en scène ou à un élan de vantardise de la part de 6ix9ine, il est intéressant de noter que quelques jours plus tard, le 2 juin, Chief Keef et son entourage ont été la cible d’une fusillade au W Hotel de Times Square.
Si Tekashi a à l’époque nié toute implication dans l’affaire, la police avait de son côté enquêté sur une éventuelle participation de sa part.
Pas dit que ce genre de news l’aide ici à prouver sa bonne foi…
À LIRE AUSSI
6ix9ine transféré dans une autre prison pour sa sécurité !