Rap US

6ix9ine transféré dans une autre prison pour sa sécurité !

6ix9ine transféré dans une autre prison pour sa sécurité !

Le rappeur a quitté la prison de Brooklyn…

Phénomène de cette année 2018, 6ix9ine attire tous les regards sur lui à sa moindre apparition, peu importe que ce soit pour sa musique ou autre… La justice n’est d’ailleurs pas étrangère au jeune homme, qui a déjà été inquiété à plusieurs reprises. Agression sur mineur, étranglement d’un fan pendant un concert, et récemment : possession d’armes, racket et affiliation à un gang. Alors qu’il est censé passer plusieurs décennies derrière les barreaux si ces charges s’avèrent véridiques, Tekashi, alors emprisonné, a été transféré dans un autre établissement du Pays pour sa sécurité personnelle, selon TMZ.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : la tracklist de « Dummy Boy » avec Nicki Minaj et Kanye West

6ix9ine a-t-il réussi son coup ?

Hier, pendant plusieurs heures, une rumeur a enflammé la toile : Et si 6ix9ine était déjà sorti de prison ? Face aux accusations qui pèsent sur lui et explicitées juste au-dessus, la nouvelle avait de quoi surprendre. Aujourd’hui, nous en savons néanmoins un peu plus sur le cas du trublion du game US, qui, contrairement à ce que pensent certains de ces fans, est encore loin d’avoir retrouvé sa liberté !

Et pour cause, le site du bureau fédéral des prisons américaines a annoncé que 6ix9ine avait bien quitté la prison dans laquelle il était enfermé… Mais pour une autre ! Le 21 novembre, Daniel Hernandez a donc dit bye-bye au centre de détention métropolitain de Brooklyn (MDC). Il s’avère que des rumeurs courent sur sa propre sécurité, il aurait donc été transféré pour qu’aucun détenu ne viennent lui chercher des noises. Avec nombreuses charges en sa défaveur, celui qui est souvent qualifié comme un bon négociateur auprès des policiers semble, encore une fois, avoir réussi son coup…

Murda Beatz veut leaker « Dummy Boy »

Alors qu’il devait sortir ce vendredi, le nouvel album de 6ix9ine a été repoussé. Une réalisation qui s’était pourtant beaucoup dévoilée ces dernières semaines, notamment avec la cover et la tracklist. On y retrouvera notamment Kanye West, A Boogie Wit Da Hoodie, mais aussi Nicki Minaj sur deux titres (dont le fameux FEFE). Une Black Barbie qui a d’ailleurs apporté son soutien à 6ix9ine sur ses réseaux sociaux. Pour les plus impatients, sachez que Murda Beatz, fidèle collaborateur du rappeur, a récemment déclaré qu’il était prêt à faire leaker le projet… Wait and see !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT