Heureusement que le rappeur est bien entouré…
Vous aurez peut-être remarqué que, sur Instagram, le compte officiel du rappeur n’est plus disponible. C’est parce que 6ix9ine a choisi de se couper des réseaux un moment, pour sa sécurité. Et pour davantage de prudence, il va également miser sur une escouade d’agents spécialisés et des véhicules pare-balles.
À LIRE AUSSI
6ix9ine est « surpris de ne pas être déjà mort »
6ix9ine contraint de quitter les réseaux
6ix9ine truste complétement l’actualité US en ce moment. Alors qu’il évoquait sa surprise d’être encore de ce monde il y a quelques jours, on apprend aujourd’hui que l’artiste a supprimé ses réseaux sur les conseils de Lance Lazzaro. Vous avez peut-être remarqué que lorsqu’on recherche le rappeur sur Instagram, par exemple, on ne trouve plus son compte mais seulement une poignée de pages fan. Son conseiller juridique l’a en effet fortement encouragé à stopper net ses activités sur les médias sociaux et à désactiver ses comptes, craignant que son client donne malgré lui des informations sur l’endroit où il se cache.
Une véritable armée pour le protéger
Son assignation à résidence prendra fin le 1er août et l’interprète de YAYA ne devrait pas faire de vagues sur les réseaux d’ici là. Et si le bonhomme hésitait à quitter son New York natal, la réalité le rattrape et il n’aura malheureusement pas d’autre choix que de quitter la région s’il veut rester sain et sauf. Il sera d’ailleurs protégé par 22 agents spécialisés dans ce genre de cas, qui seront engagés pour assurer sa sécurité. Il va également pouvoir compter sur cinq SUV à l’épreuve des balles.