Clips

6ix9ine, comment il transforme sa maison pour ses clips [VIDEO]

6ix9ine, comment il transforme sa maison pour ses clips [VIDEO]

Derrière la simplicité des visuels de 6ix9ine, des sacrifices de papier.

Assignation à domicile oblige, 6ix9ine a ses petits secrets pour produire ses clips. Tout le monde aura noté la redondance de certains décors dans les dernières sorties du rainbow guy, et pour cause l’artiste doit reboubler d’efforts pour instaurer une direction artistique qui tient la route dans sa propre maison.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine rappe en espagnol sur le très chaud « YAYA » [VIDEOCLIP]

Un chantier pas permis

Avec son dernier titre YAYA, pour lequel il a choisi de rapper en espagnol, 6ix9ine nous a une nouvelle fois servi des espaces clos aux couleurs pétantes qui rendraient la vue à un aveugle. Les artifices ne changent pas tellement non plus; la présence de femmes aux courbes généreuses et la passion de l’interprète de GOTTI pour les fluides de différentes natures prennent le dessus. Pourtant, la production de ces clips et l’installation des décors restent un travail de terrain conséquent, comme en témoigne une vidéo postée sur le compte Instagram de 6ix9ine. On y voit le bonhomme et son équipe en plein chantier, se démener façon tutos Do it yourself pour poser du papier peint multicolore à des endroits stratégiques de la cachette de 6ix9ine.

Valérie Damidot a du souci à se faire au regard des prouesses du rappeur en matière de décoration d’intérieur. Coller du papier de toutes les couleurs sur les murs de certaines pièces de son domicile fait clairement partie de son portefeuille de compétences.

Une recette qui a ses limites

Pour autant, si la recette a fonctionné avec le retour du rappeur et l’explosion des chiffres sur le clip GOOBA, 6ix9ine a peut-être du souci à se faire pour la suite des événements. S’il a réussi à grimper dans le prestigieux Billboard Hot 100 et finir à la première place avec TROLLZ (sa dernière collab’ avec Nicki Minaj) en un temps record, la dégringolade dans le classement fut toute aussi rapide.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT