Rap US

WTF : 50 Cent en train de boire la vodka de Puff Daddy ?!

WTF : 50 Cent en train de boire la vodka de Puff Daddy ?!

La guerre des vodkas semble bel et bien terminée, et pour cause…

Le 4 juillet dernier, 50 Cent s’était affiché lors d’une soirée dans un club de striptease new-yorkais (le Angel’s Strip Club pour les connaisseurs) avec une bouteille de Ciroc en main, la marque de vodka dont Puff Daddy est actionnaire majoritaire.

La photo avait alors surpris beaucoup de monde, par le passé Fiddy ne s’étant jamais montré timide pour brocarder ce qu’il surnommait le « Puffy Juice ».

Les plus attentifs ont noté depuis que l’ambassadeur officiel de la vodka Effen qui jusque-là ne manquait jamais une occasion de promouvoir sur les réseaux sociaux et dans sa musique la marque hollandaise, se faisait beaucoup plus discret à ce sujet.

À LIRE AUSSI 
Diddy & French Montana vs 50 Cent : la guerre des vodkas est déclarée

Lors de l’émission de radio The Breakfast Club, les présentateurs DJ Envy et Charlamagne ont révélé que Fifty a vendu les parts qu’il détenait depuis 2014 dans la société le mois dernier, et ce pour la modique somme de 60 millions de dollars.

Étonnamment, le rappeur qui vient de fêter ses 42 ans ne s’est absolument pas vanté de cette opération en public – serait-il possible que ses récents déboires financiers lui aient appris une leçon ?

50 Cent n’en a cependant peut-être pas fini avec le business des spiritueux. En mai dernier il avait en effet été vu en villégiature à Cognac, et avait rencontré pour l’occasion Lilian Tessendier, le directeur de la maison du même nom et président de l’US Cognac Rugby.

À tous ceux curieux de connaître quel sera son prochain move, gageons que les lyrics de son album Street King Immortal prévu pour sortir d’ici la fin de l’année devraient apporter des éléments de réponse.

À LIRE AUSSI 
Diddy & French Montana vs 50 Cent : la guerre des vodkas est déclarée

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT