Rap US

Diddy & French Montana vs 50 Cent : la guerre des vodkas est déclarée

Diddy & French Montana vs 50 Cent : la guerre des vodkas est déclarée

Ou quand la conquête de parts de marché vire au clash…

Ceux qui suivent 50 Cent et Diddy sur les réseaux sociaux savent que les deux hommes s’envoient régulièrement des piques à propos de leurs marques de vodka respectivesEffen pour le boss du G-Unit et Ciroc pour le mogul de Bad Boy.

Dimanche soir les hostilités (toutes relatives) sont montées d’un cran lorsque Fiddy a commencé a utilisé le hashtag #nopuffyjuice sur Instagram afin d’encourager ses fans à boycotter son concurrent. Hier DJ SpinKing, un des DJ hip hop newyorkais les plus cotés a posté une vidéo où French Montana (affilié à Diddy/Ciroc) déclare : « Dédicace à Effen vodka, c’est plutôt doux mais j’adore ça ».

Il n’en aura pas fallu plus à 50 pour reposter le clip en se moquant de ce soutien pour le moins inattendu et sous entendant que Puff aurai oublié d’envoyer son chèque à French – « puffy tried to set him up,where his check at? ». Chauffé à blanc par cette attaque, le Coke boy y est donc allé de sa petite vidéo.

Alors qu’on le voit vider une caisse de bouteilles (pleines) de vodka Effen, on peut lire en légende : « Voilà ce que je pense de ta vodka effen de m*rde ». Dernier épisode en date, nouveau post de 50 qui imite la voix de Diddy passant un coup de fil à son partenaire et le faisant passer pour le dernier des larbin.

La balle est désormais dans leur camp…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT