Actualités Lifestyle

Supreme s’engage contre la politique de Donald Trump

Supreme s’engage contre la politique de Donald Trump

Et ce n’est pas la première fois !

Entre ses différentes collaborations à succès et ses multiples drops tous les jeudi, Supreme prend également le temps de se positionner politiquement. Sa nouvelle collection de tees verra donc une partie de ses fonds reversée à des organisations venant en aide à de nombreuses familles impactées par la politique de Donald Trump aux Etats-Unis.

À LIRE AUSSI 
Supreme x Fox Racing : une collaboration inattendue et réussie

Le box logo plus engagé que jamais

Cette semaine, Supreme, originellement portée par les skateboarders, sortira sept nouveaux t-shirts pour affronter l’été avec style. Chacun d’entre eux représente un imprimé différent, tous bien distincts les uns des autres. Ainsi, on retrouve plusieurs références, comme des images ancrées dans la pop-culture et détournées à la manière de Supreme, mais également une revisite de La Joconde. L’engagement se situe au passage en caisse pour le client, puisqu’une partie des ventes de ces tees reviendra au bénéfice d’organisations « travaillant à la protection des enfants et à l’aide aux familles impactées par la politique migratoire de l’administration Trump », selon un récemment communiqué de l’entité.

Supreme continue de marquer son engagement contre Trump

Dès le début des élections de 2016, Supreme n’a pas manqué de marquer son engagement contre la politique de Donald Trump et son personnage plus généralement. La star de téléréalité et homme d’affaires ne fait évidemment pas l’unanimité et ses positionnements politiques font toujours objets de grands débats. Dès novembre 2016, la marque américaine avait donc revendiqué son désaccord avec Trump en affichant ouvertement son soutien à Hillary Clinton et en publiant le hashtag #FuckTrump, sous l’une de ses publications Instagram. Ce n’est pas tout, puisque pour sa collection printemps-été 2017, l’enseigne avait même sorti un ensemble de jogging à l’effigie de Barack Obama et des badges en noir et blanc représentant les inscriptions Fuck the president.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT