Actualités Lifestyle

Supreme x Fox Racing : une collaboration inattendue et réussie

Supreme x Fox Racing : une collaboration inattendue et réussie

Une alliance qui roule…

Supreme continue de créer une véritable passion auprès de nombreux amoureux de streetwear. Les drops sont toujours soutenus par des milliers de personnes venus du monde entier, comme par exemple à Paris, où, tous les jeudis, nombreux sont les jeunes à attendre dans la file d’attente pour pouvoir mettre un pied dans la boutique. Et la marque continue de s’étendre, en révélant aujourd’hui les images de sa collaboration avec Fox Racing.

À LIRE AUSSI 
Supreme, adidas, Vans, Gucci : ces marques dont les jeunes raffolent

Fox Racing et Supreme : les opposés s’attirent

Marque californienne emblématique pour tout bon motard qui se respecte, Fox Racing est spécialisée dans l’équipement de motocross depuis le début des années 70. Qualité, esthétisme et performance sont donc assurés avec ces équipements de haut-standing. Supreme, de son côté, continue de susciter l’engouement et se place aujourd’hui, elle aussi, comme un géant dans son domaine : le skateboard. Deux enseignes qui n’ont pas spécialement de points communs, mais qui s’associent à merveille. En effet, après avoir été brièvement teasée ce week-end, la collaboration entre Fox Racing et Supreme se dévoile enfin, et sera disponible le 10 mai prochain.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]685[/gallerie]

MANQUANT de la migration

A partir du 10 mai prochain, dans les boutiques Supreme ainsi que sur le webstore de la marque, vous pourrez donc retrouver une large et inédite gamme composée de vestes, pantalons, lunettes de protection, casque, gants ou encore de gilets de protection. Pour l’instant, les prix n’ont pas encore été communiqués et il faudra donc attendre ce jeudi pour pouvoir s’intéresser à cette nouvelle collaboration attendue de pied ferme.

Supreme, une marque en constante évolution

Cette nouvelle connexion marque une nouvelle fois la détermination de James Jebbia à faire de Supreme un géant dans son domaine, et à l’exporter vers des univers beaucoup plus larges. D’ailleurs, il se pourrait que l’enseigne reprenne un classique du cinéma français dans les prochaines semaines : La Haine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT