Actualités Lifestyle

Lacoste et Supreme dévoilent leur deuxième collaboration [PHOTOS]

Lacoste et Supreme dévoilent leur deuxième collaboration [PHOTOS]

Une collection placée sous le signe du vintage.

Lacoste et Supreme, deux entités qu’on ne présente plus. Leaders dans le sportswear ou le marché du skate, ces marques s’imposent comme des éléments à part entière de leur époque. Après une première collaboration couronnée de succès, elles se ramènent aujourd’hui avec un featuring placé sous le signe du vintage. Amoureux du crocodile et du fameux box logo, vous allez être servis !

À LIRE AUSSI 
Lacoste se paye une collection rétro complètement folle ! [PHOTOS]

Des vestes à l’ancienne et du survêtement

Pour cette nouvelle collection à deux, Lacoste et Supreme ont pris soin de faire du neuf avec du vieux, mixant les matières. Se laissant aller dans un délire assez rétro, cette gamme donne à voir un survêtement en velours, un teddy à l’ancienne dôté d’un énorme crocodile, un ensemble à carreaux (muni d’une casquette), mais également un bob, un sweet (capuche ou non, c’est vous qui choisissez) et d’un short en coton parfait pour les beaux jours. Le tout est décliné dans plusieurs tons, allant du plus flashy au plus sobre. Une collection qui, à coup sûr, saura trouver son public… Dès le jeudi 19 avril sur le site de Supreme. Tenez vous prêts, le compte à rebours est lancé !

Quand Lacoste rejète la culture rap

Après cette deuxième collaboration avec Supreme, on pourrait penser que Lacoste arrive enfin à accepter une part de sa culture, indéniablement liée à la rue. Néanmoins, s’il s’agit là, pour la marque française, de rendre son produit encore plus élitiste et non de célébrer une quelconque culture venue d’en bas, comme le skate. Supreme étant le must have du moment quand il est question de featuring vestimentaire. Récemment, c’est le rappeur Roméo Elvis qui a fait les frais de cette politique. Comme il l’a annoncé sur Twitter, Lacoste refuserait tout simplement de bosser avec lui car… Il fait du rap : « J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT