Les personnages secondaires mis en avant.
Mélange prometteur des genres de l’action et du jeu de rôle, Dragon Ball Z : Kakarot dévoile son casting. Goku ne sera pas le seul héros de l’aventure, puisqu’il sera rejoint par les Vegeta, Gohan, Piccolo et consorts.
À LIRE AUSSI
Dragon Ball Z : Kakarot officialisé sur PS4, Xbox One et PC
Les personnages secondaires prennent le pouvoir
Développé par CyberConnect2, Dragon Ball Z: Kakarot changera des sempiternels jeux de baston inspirés de la licence phare. Cette fois, pas question d’enchaîner les 1 contre 1. Plutôt, le titre invite à l’aventure, et devrait largement s’inspirer des événements de l’animé DBZ, en retouchant un peu le tout. D’ailleurs, il a été confirmé que le jeu offrirait des «passages inédits qui viendront répondre à des questions brûlantes encore jamais résolues». Toriyama s’en était lui-même expliqué : «Le jeu inclut des histoire qui n’ont pas été traitées dans le manga, et je suis certain que les fans seront en mesure de se plonger dans cet univers. C’est un nouveau regard sur la franchise, dans laquelle vous revivez le moment où Goku découvre son affiliation aux Saiyan et son nom de naissance, Kakarot». Plus encore, le casting de la production alignera, en plus des incontournables personnages principaux, des visages secondaires mais très apprécié des fans. Parmi lesquels Krillin, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, qui devraient tous faire office de personnages de soutien lors des batailles. Bourré de quêtes annexes, dont une proposant visiblement de dévorer un repas dans la peau de Goku, Dragon Ball Z: Kakarot devrait insuffler un vent nouveau autour de la saga créée par Akira Toriyama.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]876[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Rendez-vous au début de l’année 2020
Pour ne rien gâcher, le jeu est développé par les initiateurs des séries Naruto: Ultimate Ninja, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja et Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm, ayant fait le bonheur des gamers ces dernières années. Dragon Ball Z: Kakarot est attendu au début de l’année 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.