Series/Cinéma

Un nouveau film « Dragon Ball Super » en développement

Un nouveau film « Dragon Ball Super » en développement

Un beau cadeau pour les fans. « »

En attendant le retour de l’anime Dragon Ball Super à la télévision japonaise, les fans de Goku et de sa clique pourront se réjouir de la mise en chantier d’un film inédit.

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball Super : l'animé de retour en juillet 2019 ?

Le succès « Dragon Ball Super: Broly »

L’annonce était prévisible : suite au succès de Dragon Ball Super: Broly dans les salles obscures, la Toei Animation devrait prochainement amorcer la suite des événements. Akio Iyoku, en charge de la licence Dragon Ball avec la Shueisha, a ainsi confirmé un nouveau long-métrage : « Maintenant, pour ce qui est de la suite, nous sommes en train de nous préparer pour le prochain film. » Cette déclaration provient d’une interview imprimée dans le livret des éditions japonaises des Blu-ray et DVD de Dragon Ball Super: Broly. Iyoku en a d’ailleurs profité pour évoquer sa vision de Broly et la route que pourrait prendre la franchise ensuite : « Broly était tellement puissant que je pense que notre prochain film sera complètement différent. […] Je pense que Dragon Ball va continuer, alors je veux que les fans suivent tout cela. » Ces commentaires ont depuis été validés par Norihiro Hayashida, le producteur de Dragon Ball Super: Broly. La Toei Animation, par contre, n’a pas encore pris le temps de réagir officiellement à cette interview.

L’anime de retour en été ?

Reste que Dragon Ball Super pourrait bien faire son retour dans le courant de l’été 2019. En hiatus depuis bientôt un an, l’anime serait prêt à retrouver le chemin de la télévision japonaise. Le manga Dragon Ball Super étant entré depuis un bon moment dans un nouvel arc narratif (l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique), il serait logique de voir cette trame portée à l’écran… Cette histoire inédite se déroule d’ailleurs quelque temps après les événements de Dragon Ball Super : Broly, et marque le retour du Grand Kaioshin, qui fut aspiré par Majin Buu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT