Actualités Musique

Ninho annonce la création de son label TTR

Ninho annonce la création de son label TTR

Un pas de plus vers la postérité…

Depuis 2018, Ninho s’est frayé une place au premier rang du rap français à grand renfort de performances musicales et commerciales écrasantes. Destin, son dernier coup de force, approche à grands pas du double disque de platine et le rappeur du 91 a décidé de réaliser un pas de plus vers la postérité en annonçant la création de TTR, label indépendant destiné au développement d’artistes.

À LIRE AUSSI 
La CAN du 91 soutenue par Benzema, Ninho, Sofiane, Koba LaD et Niska

TTR, la structure idéale pour des nouveaux talents ?

A force de travail acharné, Ninho s’est propulsé au beau milieu du peloton de tête du rap français en termes de popularité en l’espace de quelques mois. Véritable modèle de carrière pour une bonne partie de la nouvelle génération, le rappeur de Yerres a imposé sa mentalité, à cheval entre confiance en son talent et humilité et remise en question permanente, comme une autoroute vers le succès. Conscient de ce statut, il vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux la création du label indépendant TTR Music, un nom qui renvoie à son fameux gimmick « Tiens Tiens Retiens », une structure destinée à accueillir et développer des artistes en tous genre. Idéal pour des nouveaux talents ? Le temps nous le dira, mais il est certain que Ninho pérennise avec cette annonce son statut de tête d’affiche du rap français.

Toujours pas l’heure de se reposer !

Ninho a fait de son omniprésence une force en 2018, et ne semble pas prêt de s’arrêter cette année… En parallèle de la sortie de son album Destin, l’un des plus gros succès commerciaux des premiers mois de 2019 tous genres confondus, il continue de multiplier les collaborations à succès avec des artistes comme Zola et Koba LaD et s’invite à une demi-douzaine de festivals dont Les Ardentes. Avec la création du label TTR Music, le rappeur ajoute une nouvelle corde à un arc déjà particulièrement fourni.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT