Ventes

Ninho, les ventes en or de son album « Destin »

Ninho, les ventes en or de son album « Destin »

N.I ne fait pas les choses à moitié…

Certains, malgré une jeune carrière, peuvent se targuer d’avoir une influence extrêmement large. C’est le cas d’un Ninho qui se pose, projet après projet, comme un poids lourd de son époque. Véritable incontournable de sa génération, il se place comme un artiste capable de jouer sur plusieurs tableaux, sans jamais se détacher de sa plume si particulière. Il l’a prouvé une fois de plus avec son dernier opus, le fameux Destin dont les chiffres de ventes se dévoilent aujourd’hui. Et devinez quoi ? Le disque d’or est au rendez-vous après seulement une petite semaine d’exploitation…

À LIRE AUSSI 
Ca Tchatche : Ninho est-il le meilleur rappeur français ? [VIDEO]

« Destin », disque d’or en une petite semaine !

Il y a quelques jours, notre journaliste Thomas Guisgand posait une question aux personnes croisées dans son émission ça tchatche : Ninho est il le meilleur rappeur français ? Si chacun est libre de formuler sa réponse, force est de constater que le rappeur est l’un des plus importants de sa génération. Le genre d’artiste qui, même en première semaine, peut vous décrocher un disque d’or.

C’est aujourd’hui le cas de son dernier album, Destin. Un opus qui se classe sans doute comme l’un des plus introspectifs de la carrière de Ninho, doté des singles Goutte d’eau, Paris c’est magique, puis de featurings heat de gamme en compagnie de Niska (Maman ne le sait pas), Koba LaD (La Vivance), Jul (Jusqu’à minuit), Dadju (Jamais), Fally Ipupa (A Kinshasa), Tito Sevran (Zéro Paluche), et Faouzia (Money).

Avec tout cela, Ninho a donc signé le meilleur démarrage de l’année dans les rangs du rap français du haut de ses 50 120 ventes. Une jolie prouesse accompagnée par quelques jolies surprises. En effet, s’il a pu performer à l’ancienne dans son freestyle Booska Destin, il a également déclaré qu’un featuring avec Damso pourrait bientôt voir le jour et qu’il prendra d’assaut la scène de Paris Bercy en 2020

Ninho, Destin : 50 296 exemplaires vendus

Physique : 8 152 / Download : 2 471 / Streaming : 39 672

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT