Rap US

Tory Lanez :Son titre « ThE Run oFF » en images [VIDEOCLIP]

Tory Lanez :Son titre « ThE Run oFF » en images [VIDEOCLIP]

Le canadien ne perd pas de temps.

Tory Lanez est déjà de retour. Après avoir signé une apparition remarquée sur le titre Getcha Roll On de T-Pain, l’artiste dévoile le clip officiel de son titre ThE Run oFF.

À LIRE AUSSI 
C'est chaud entre Tory Lanez et Royce Da 5'9

Tory Lanez, une actualité très chargée

C’est peu dire que Tory Lanez fait l’objet d’une grosse actualité. En beef avec Don Q, mais également avec J.I.D et Dreamville, le jeune homme s’est également autoproclamé «meilleur rappeur vivant» sur Twitter il y a quelques jours de cela. Dans la foulée, il ramènera même J. Cole et Pusha T dans la discussion : «Ne venez pas me dire quoique ce soit à propos de Cole ou Pusha T. Ils font partie de mes rappeurs préférés mais… je leur ai tous les deux donné l’opportunité de se mesurer à moi. Et ils n’étaient pas prêts». Surexcité, Lanez revient donc à la charge avec le clip de ThE Run oFF. Le résultat prend la forme d’une vidéo minimaliste, dirigée par Zac Facts. Le rappeur apparaît devant une carcasse de voiture en feu, dans un décor obscure, avant de retrouver ses pairs autour d’une table, cigare à la main. Ce titre est extrait de LoVE me NOw?, le dernier album en date de Tory Lanez. Quelques jours après sa sortie, le projet enregistrait déjà plus de 62 millions de streams.

https://www.youtube.com/watch?v=-EGfcRYKuPw

Un RDV à Paris en mars prochain

Et puis, les fans de Lanez seront ravis de retrouver l’artiste en France, en mars prochain. C’est en effet lui qui assurera la première partie de Drake, dans le cadre de son Assassination Vacation Tour. Le rendez-vous est donc pris les 13, 15 et 16 mars prochains à l’AccorHotels Arena de Paris. Les billets ont été mis en vente le 25 janvier dernier. Ce sera là l’occasion de retrouver les deux canadiens partageant la même scène, quelques temps après s’être engagés dans un beef sans merci. Comme quoi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT