Rap US

Tory Lanez certain de plier Pusha-T dans un battle de rap

Tory Lanez certain de plier Pusha-T dans un battle de rap

Après Joyner Lucas, Tory Lanez s’en prend à Pusha-T.

Assistera-t-on bientôt à un battle entre Tory Lanez et Pusha-T ? En tout cas, le canadien a officiellement lancé une «invitation» à l’ex-Clipse.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez balance un freestyle bouillant en réponse à Joyner Lucas

Tory Lanez contre Pusha-T ?

Entré dans un battle très suivi avec l’américain Joyner Lucas, Tory Lanez souhaite déjà passer au chapitre suivant. Persuadé d’avoir réglé son compte à son adversaire, celui qui vient de publier l’album Love Me Now? pourrait éventuellement se lancer dans une joute verbale avec Pusha-T, comme il l’a laissé entendre dans un live Instagram il y a quelques heures de cela : «Je veux me lancer avec les «spittas» (les rappeurs réputés pour leur flow rapide, comme Eminem, par exemple) […] Aucun d’eux n’a réussi à me rabaisser […] je ne suis même pas prétentieux, je crois juste qu’au final, personne ne déconne avec moi, point barre. […] Alors, dites-le à Pusha-T… et si Pusha-T refuse et qu’il ne peut pas répondre, vous avez simplement à me donner sa place […] jusqu’à ce que je plie le prochain au-dessus de lui». Quelques heures plus tard, Ebro Darden de la radio Hot 97 publiait une vidéo dans laquelle Tory s’en prend directement à Pusha «Que ce soit clair… JE VAIS PUT*** DE PLIER PUSHA-T sur le plan lyrical». Il ne faudrait pas oublier que le même Pusha-T s’était chargé du sort de Drake en mai dernier, en lâchant le clash The Story of Adidon Lyrics

https://www.youtube.com/watch?v=ilQBQGlQSDA

Tory Lanez, un habitué des clashs ?

Il faut dire que dernièrement, l’interprète de Shooters n’y est pas allé de main morte avec ses pairs. Comme évoqué quelques lignes plus haut, il vient tout juste de boucler un clash, ou plutôt un battle, avec Joyner Lucas. S’échangeant des «bars» depuis le 20 novembre dernier, les deux artistes ont rapidement fait grimper la température. Cependant, Lanez n’a pas souhaité faire durer la chose, et c’est pourquoi il s’est autoproclamé vainqueur lors d’un concert donné le 24 novembre au Phoenix Concert Theatre de Toronto. Dans la foulée il aura même réclamé au public un moment de recueillement pour la carrière de Joyner : «Ce petit Joyner Lucas, j’aimerais que nous nous fassions un instant de silence : repose en paix, aujourd’hui, sa carrière est terminée». En réalité, la victoire de Lanez n’a rien d’évident : Joyner Lucas s’est plutôt bien débrouillé en freestylant sur l’instrumentale du ZEZE de Kodak Black. La suite au prochain chapitre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT