Rap US

Kanye West rend hommage à sa mère avec la cover de son album

Kanye West rend hommage à sa mère avec la cover de son album

Twitter est devenu le nouveau terrain de jeu du rappeur de Chicago.

A la fin de l’année 2016, Kanye West semblait perdre totalement les pédales de sa carrière, voire même de sa vie. Une période de l’année difficile, qui était peut-être dû à la remontée de souvenirs plus que désagréables. En effet, c’est à cette période que le rappeur avait perdu sa maman en 2007, des suites d’une opération chirugicale. Aujourd’hui, il semblerait que Kanye ait des affaires à régler, notamment avec celui qu’il qualifie comme étant le meurtrier de sa mère, et qui pourrait bien figurer sur la cover de son prochain album.

À LIRE AUSSI 
Kanye West continue de troller en dévoilant un nouveau morceau [SON]

Kanye West : une peine insurmontable

En 2016, tout le monde tombait sur Kanye West et personne n’hésitait à l’accabler pour ses comportements désastreux, notamment sur scène, lui ayant valu un passage en hôpital psychiatrique. Pourtant, le bonhomme semble avoir terriblement souffert et continue de masquer sa peine. En cause : le décès de sa mère, en 2007, qui est morte des suites d’une opération. Et alors que le rappeur emblématique des années 2000 fait son grand retour sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, annonçant les sorties de ses deux albums ainsi que celui de Nas, il revient également pour remettre les pendules à l’heure.

Le rappeur se déchaîne sur Twitter

Sur Twitter, toujours, après s’être défoulé sur de nombreuses marques et personnalités, Kanye est revenu avec une annonce peu commune. Semblant communiquer par SMS avec une personne se nommant Wes, il a dévoilé ce qui serait la cover de son prochain album. Il s’agit de la photo d’un certain Jan Adams, qui a effectué l’opération chirurgicale fatale auprès de sa maman… Touchant, il explique en avoir marre de conserver sa haine, et demande un titre pour cet opus qui le délivrera sans doute d’un gros poids.

https://twitter.com/booska_p/status/990263790368256000

Love Everyone pourrait donc en être le titre. Quant à la cover, nous verrons si elle sera acceptée par la justice américaine…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT