Kanye se sent-il seul ?
L’histoire pourrait sembler incroyable si elle n’impliquait pas Kanye West. Le futur ex-époux de Kim Kardashian s’est un jour rendu dans un club de strip-tease pour… discuter !
À LIRE AUSSI
Divorce avec Kanye West : Kim Kardashian en pleurs dans sa téléréalité
Ye, jamais là où on l’attend
Jamais là où on l’attend, Ye devrait très prochainement livrer un album inédit, WestDayEver, évoqué par son manager Abou «Bu» Thiam. A défaut de découvrir de nouveaux inédits de la superstar, on nous raconte cette anecdote déroutante.
L’interprète de POWER aurait visité un strip club il y a quelques années de cela, non pas pour se rincer l’oeil ou prendre du bon temps, mais pour vider son sac. La barman du club en question rapporte ce long échange qu’elle aurait eu avec le mogul du hip-hop : « De nombreux rappeurs se rendent dans mon club, des sportifs, des gens qui veulent juste être là pour se montrer et créer des contenus pour Instagram. Mais pas Kanye. C’était complètement différent. Il n’a rien commandé à boire, il a juste pris de l’eau avec des glaçons, et m’a fait part de ses croyances, de ses origines, et du fait qu’il croyait être un descendant direct de son créateur. »
Les deux auraient échangé des heures durant, et la jeune femme aurait été largement récompensée pour son oreille attentive. Ye lui aurait ainsi donné un pourboire de 15 000 dollars, rien de moins. Etonnant ?