La situation aurait rapidement pu devenir dramatique.
Enfin libre, Kodak Black ne manque pas de faire parler de lui depuis sa sortie de prison. Aujourd’hui, une vidéo dévoilée nous laisse penser que le rappeur aurait pu subir un terrible sort sans la rapidité d’exécution de son équipe de sécurité.
À LIRE AUSSI
Kodak Black paye les frais de scolarité d'enfants d'agents du FBI tués
Une vidéo qui fait froid dans le dos
Le 19 janvier dernier, pour son dernier jour en tant que Président des États-Unis, Donald Trump graciait plusieurs dizaines de personnes. Parmi elles, on retrouvait Lil Wayne ou encore Kodak Black. Libéré depuis, ce dernier s’est tatoué le nom de son avocat sur son corps avant de payer les frais de scolarité d’agents du FBI tués dans l’exercice de leurs fonctions. Entre temps, l’artiste de vingt-trois ans n’a pas manqué de faire son retour en musique. Aujourd’hui, une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux nous montre également Dieuson Octave en boîte de nuit.
La séquence nous montre le rappeur en plein showcase. La soirée prend rapidement un autre tournant : alors qu’il est encore micro en main, Kodak Black devient la cible d’un laser rouge pointé sur son ventre. Face à cette menace, l’équipe de sécurité se charge d’escorter l’artiste en dehors de l’établissement et de le placer en lieu sûr. Une vidéo qui fait froid dans le dos et qui laisse perplexe quant à ce qu’il aurait pu se passer si la sécurité de Kodak Black n’avait pas été aussi réactive. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont également salué la réactivité des gardes du corps.