Actualités Sport

Deontay Wilder souhaite « décapiter » Tyson Fury

Deontay Wilder souhaite « décapiter » Tyson Fury

Le troisième affrontement entre les deux hommes promet.

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. Alors qu’il devait affronter Anthony Joshua pour un combat d’unification des ceintures poids lourds, Tyson Fury devra finalement à nouveau combattre Deontay Wilder. Depuis l’officialisation du troisième duel entre les deux hommes, ces derniers ne manquent pas de s’insulter. Aujourd’hui, c’est au tour du Bronze Bomber de s’en prendre à son adversaire.

À LIRE AUSSI 
Fury : le 3e combat contre Wilder signé, il l'insulte de « p*** »

« Le décapiter de toutes les manières »

Le 24 juillet prochain, Wilder et Fury se retrouveront à nouveau sur un ring de boxe. Après avoir été insulté de « p**e » par le Gypsy King, l’Américain s’est livré dans un entretien accordé à 78SPORTSTV. Dans des propos retranscrits par La Sueur, le boxeur de trente-cinq ans explique : « Mon état d’esprit est le suivant : envisager de faire mal à une personne si fortement, au point de vouloir la défigurer pour que sa mère ne sache même pas qui il était. »

Il détaille ensuite son plan contre Fury : « Le décapiter de toutes les manières, comme des trucs prémédités. Maintenant que nous avons une date et un lieu, cela rend l’entraînement beaucoup plus intensif. Maintenant, cela signifie quelque chose. C’est certain désormais. Il n’y a nulle part où fuir, nulle part où se cacher. Vous devez passer par moi. Je suis le cogneur le plus dur de l’histoire des poids lourds et je vais continuer à l’être. Je suis prêt à récupérer ce titre. Nous étions contractuellement obligés de combattre. »

Interrogé sur le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua, le natif de Tuscaloosa enrage : « Bien sûr, je considère cela comme une manière lâche d’essayer de fuir, d’essayer de m’éviter. Pour quelle raison ? Nous connaissons la raison et il connaît la raison. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT