Actualités Sport

Fury : le 3e combat contre Wilder signé, il l’insulte de « p*** »

Fury : le 3e combat contre Wilder signé, il l’insulte de « p*** »

Fury se lâche.

Le rendez-vous est pris : l’ultime combat de la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder prendra place le 24 juillet prochain à Las Vegas. D’ici là, les deux sportifs font monter la pression. Et à ce jeu, Fury semble déjà profiter d’une longueur d’avance.

À LIRE AUSSI 
Fury sur Wilder : « Je vais encore devoir lui briser le crâne »

Tyson Fury passe aux menaces

A l’aise lors des phases de trash talk, Tyson Fury vient à nouveau de secouer son futur adversaire Deontay Wilder. Après avoir évoqué son envie de le frapper fort il y a peu (« Deontay Wilder réclame vingt millions de dollars pour me laisser affronter Anthony Joshua… Quelle blague ! Je vais devoir lui briser le crâne une seconde fois »), il menace : « Wilder, le contrat est signé, tu vas te faire défoncer. […] Wilder est une p*** qui se cherche des excuses et un merdeux. Mais on va abréger ses souffrances. Il va sérieusement se faire défoncer en morceaux. Je vais lui infliger une autre blessure à l’épaule, une au biceps, une autre à la jambe, une blessure au scrotum, la totale. Tu seras KO à la fin du premier round, je possède ton âme […] tu es sous mon contrôle. »

Fury ne lâche rien

Le ton est donné : le boxeur britannique compte repartir avec la WBC des poids lourds sous le bras le 24 juillet prochain. Pour rappel, les deux premiers combats entre les sportifs auront respectivement accouché sur un nul (en décembre 2018) puis sur une victoire de Fury. Ce dernier pensait combattre Anthony Joshua pour un combat de réunification des titres, mais une décision judiciaire l’aura finalement forcé à honorer sa trilogie avec Wilder avant le 15 septembre 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT