Actualités Sport

The Rock et la raison pour laquelle il n’a jamais signé en UFC

The Rock et la raison pour laquelle il n’a jamais signé en UFC

En grande forme ces derniers temps, The Rock continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, l’acteur américain a expliqué pourquoi il n’avait jamais rejoint l’UFC.

« Je me serais fait arracher la tête là-bas. »

The Rock sur une potentielle arrivée au sein de l’UFC

Après avoir connu une très prolifique carrière de catcheur, Dwayne Johnson s’est lancé dans le cinéma dans les années 90. Trente ans plus tard, le natif d’Hayward est l’un des acteurs les mieux rémunérés d’Hollywood et les films dans lesquels il apparaît signent généralement de très bons chiffres au box-office mondial. Il y a quelques mois, l’Américain expliquait avoir songé à rejoindre l’UFC. Cette interrogation est venue alors que The Rock pensait avoir fait le tour de la question en catch et au sein du monde du cinéma.

Il y a quelques heures, Dwayne Johnson était en live du côté de la chaîne de télévision ABC. Interrogé sur ce qui a fait qu’il n’a pas rejoint la ligue dirigée par Dana White, The Rock déclare, dans des propos retranscrits par Gentside : « Je me serais fait arracher la tête là-bas. Et j’aime ma mâchoire comme elle est. » Alors qu’il évoluerait chez les poids lourds de l’UFC s’il venait à rejoindre la ligue, Johnson pourrait en effet souffrir dans une confrontation avec un certain Jon Jones.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT