Actualités Sport

LOSC : Reinildo victime d’un car-jacking, sa voiture criblée de balles

LOSC : Reinildo victime d’un car-jacking, sa voiture criblée de balles

Le joueur a vécu une expérience traumatisante.

Tout juste auréolé de son titre de champion de France avec Lille, Reinildo est actuellement en vacances dans son pays natal, le Mozambique. Le latéral droit y a d’ailleurs vécu un drame qui aurait pu lui coûter la vie.

À LIRE AUSSI 
Gignac fera son retour en Bleu pour les Jeux Olympiques

« Il est très traumatisé par la situation »

Arrivé à Lille en 2019, Reinildo s’est très rapidement imposé comme l’un des hommes majeurs du dispositif de Christophe Galtier. Élu dans l’équipe-type de la saison, le natif de Beira a amplement contribué au titre de champion de France remporté par les joueurs du Nord de la France. En vacances du côté du Mozambique, le latéral gauche se rendait jeudi dans la ville de Morrumbala pour assister au mariage de Gildo Vilanculos, qui évolue au Maritimo, au Portugal. La situation a cependant très rapidement dégénéré.

Comme indiqué par la presse locale dans des propos retranscrits par La Voix du Nord, Reinildo a été victime d’un car-jacking alors qu’il se rendait à Morrumbala. Sa voiture a été visée par des tirs afin de l’immobiliser. Les vitres du véhicule ont explosé, touchées par une ou plusieurs balles. Heureusement, le joueur n’a pas été blessé. Il serait cependant très touché psychologiquement. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne a été pris en charge par la police de Quelimane. Une source officielle déclare : « Il a eu très peur. Il est très traumatisé par la situation ». Le LOSC a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux et a annoncé que son joueur se portait bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT