Actualités Sport

Drake se prend un avertissement de la part de la NBA

Drake se prend un avertissement de la part de la NBA

Bon là il va vraiment falloir se calmer Aubrey…

Ambassadeur de ses chers Toronto Raptors, Drake est très régulièrement aperçu assis au premier rang du Air Canada Centre les soirs de match à domicile. Supporter sincère et enthousiaste, il n’est pas rare qu’il prenne à partie les joueurs de l’équipe adverse.

Si d’ordinaire les échanges sont bon enfant, mardi dernier lors de la première manche de la demi-finale de conférence face aux Cavaliers de Cleveland, le 6 God a manqué d’en découdre avec l’ailier fort Kendrick Perkins, forçant la sécurité à intervenir.

Drizzy prêt à y aller mano a mano ?

Si les raison de cette altercation et le caractère exact des propos échangés demeurent inconnus, selon le journaliste Bruce Arthur du Toronto Star, Drake aurait traité Perkins de « f*cking p*ssy » avant de l’exhorter à venir le confronter, et d’ajouter : « Je suis là en vrai ».

Du haut de ses 2,08 mètres et ses 122 kilos, Perkins a de son côté donné sa version des faits : « À la mi-temps, je suis allé dire à Serge (Ibaka) que nous allions gagner ce match quand soudain Drake s’est mis à m’insulter. Je lui ai alors répondu. »

L’incident ayant (évidement) fait les choux gras des médias et des réseaux sociaux, la NBA a réagi en avertissant le rappeur pour « utilisation d’un langage inapproprié ». Très sourcilleuse cette saison de maintenir le calme dans les tribunes, la ligue de basketball nord-américaine n’a cependant accompagné sa décision d’aucune sanction ou ultimatum.

Présent pour le game 2, Drake s’est toutefois montré des plus affables et souriants malgré la nouvelle défaite de ses Raptors face à un Lebron James à nouveau stratosphérique (43 points, 14 passes décisives et 8 rebonds).

Bientôt le clash sur disque ?

Alors que le cinquième album de Drake intitulé Scorpion est prévu pour sortir en juin prochain, la question qui est désormais sur toutes les lèvres est de savoir s’il contiendra une pique à l’encontre de Kendrick Perkins.

À LIRE AUSSI 
La discographie de Drake passée au crible !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT