Le tournage va enfin débuter !
Il y a quelques jours, on apprenait que Kenza Fortas et Said Taghmaoui rejoignaient le casting de Validé saison 2, tout en imaginant une arrivée d’Ice Cube dans un rôle de méchant…
Aujourd’hui, de nouvelles informations fusent et bousculent les idées préconçues : oui, la série de Franck Gastambide misera désormais sur une rappeuse !
À LIRE AUSSI
Hatik : « J'avais un nom avant Validé »
Une série qui prendra place à Marseille
Si une bonne partie du casting de la première saison de Validé est encore bien présente (Bosh, Sabrina Ouazani, Moussa Mansaly (Sam’s), Hakim Jemili, Brahim Bouhlel, Saidou Camara…), de nouveaux noms (et quels noms !) vont venir bousculer vos habitudes.
Alors que le tournage de ce nouveau volet ne va pas tarder à débuter du côté de Marseille, comme le laisse entendre le réalisateur Franck Gastambide sur Instagram, on en sait plus sur ce que « l’après Apash / Hatik » nous réserve. Si Said Taghmaoui (révélé dans La Haine et dont la carrière s’est particulièrement épaissie aux USA) et Kenza Forta (César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Shéhérazade, en 2019) avaient déjà été officialisé, on connaît désormais qui occupera le premier rôle de la série.
Faites donc de la place à une rappeuse au CV bien rempli, Laetitia Kerfa (Original Laeti). Algérienne et guadeloupéenne, elle est l’une des jeunes artistes de la scène rap parisienne. Croisée sur les ondes de la Scred Radio, en première partie de Rocé, mais aussi sur les planches (Du Sale !), il y a fort à parier qu’elle mettra à coup sûr un coup d’accélérateur à sa carrière avec cette arrivée sous les projecteurs.