Très attendu par les fans, le projet Dragon Ball Z : Light of Hope se précise au travers d’un trailer.
Dessinant les contours de Light of Hope, cette généreuse bande-annonce de trois minutes et des poussières confirme une certaine ambition. Mise en chantier depuis un petit moment, cette série basée sur la licence Dragon Ball Z se focalise sur la période des cyborgs.
Un second projet DBZ en quelques mois
Rien que sur la seule année 2017, c’est déjà le second projet inspiré par l’univers de Dragon Ball Z qui se présente à nous. A croire que la licence d’Akira Toriyama est toujours aussi suivie ? Et donc, après l’ambitieux Dragon Ball : The Legendary Warrior, crédité à un certain Esteban Adúriz et dont le teaser avait réussi à mettre à peu près tout le monde d’accord, il faudra composer avec l’intriguant Dragon Ball Z : Light of Hope. Ce dernier donne d’ailleurs le ton d’entrée de jeu : chargé en action et en effets spéciaux, il fait oublier en moins de temps qu’il ne faut pour le dire le piètre Dragon Ball : Evolution, la dernière tentative en date de porter DBZ au cinéma avec de vrais acteurs.
Le pilote dès à présent disponible
Porté par un casting très impliqué, Light of Hope est la création d’un collectif identifié sous le nom de RobotUnderDog. Inspiré par la confrontation entre Trunks et les cyborgs C-17 et C-18, ce projet devrait être composé de trois épisodes, au moins. A défaut d’avoir une saison complète à se mettre sous la dent, il faudra se contenter d’un trailer, et d’un pilote également, relayés ci-dessous. Posant de solides base, ce pilote donne l’occasion d’entrer doucement dans l’univers de cette production non-officielle, en attendant les prochains épisodes, qui pourraient bien mettre encore un peu de temps avant de se voir publiés sur la toile.