L’acteur Salvatore Esposito est bien dans l’équipe de Franck Gastambide !
Il y a quelques semaines, Franck Gastambide expliquait l’absence de Samy Naceri pour Taxi 5, mais teasait la présence d’une star internationale au casting. Promesse tenue, puisque c’est aujourd’hui l’Italien Salvatore Esposito, aka Gennaro Savastano dans Gomorra, qui est annoncé à l’affiche du nouvel opus qui sera lâché dans les salles de l’hexagone le 11 avril prochain.
À LIRE AUSSI
« Taxi 5 » fait monter la pression avec une première affiche [PHOTO]
Salvatore Esposito, méchant principal de Taxi 5
Taxi 5 continue à donner de ses nouvelles au compte-goutte, et c’est aujourd’hui une petite bombe qui vient d’être balancée. Le réalisateur-acteur Franck Gastambide promettait une star internationale pour son métrage à venir et a joint l’acte à la parole puisque le film valide officiellement le renfort de Salvatore Esposito, principalement connu pour le rôle du mafiosi volcanique Genny Savastano dans la série Gomorra. Le transalpin jouera le rôle du méchant principal de Taxi 5, face au duo Franck Gastambide x Malik Bentalha. Et quand on connaît le bonhomme, la nouvelle annonce une production énervée pour le printemps prochain. Surtout que la B.O avec des sons de DJ Kore et Hamza ou encore Ninho, promet elle aussi du lourd. Le cinquième opus de la saga Taxi est programmé pour le 7 avril dans la cité phocéenne et le 11 dans le reste du pays.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]647[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Taxi 5, un casting qui se dessine
Avec Salvatore Esposito, la clique de Taxi 5 s’offre la présence d’un acteur étranger largement validé d’une ampleur que la saga n’avait plus connue depuis son troisième opus et le caméo de Sylvester Stallone. Au casting, il rejoint une équipe prometteuse et éclectique qui avait déjà une sacrée gueule, avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Moussa Maaskri, Soprano, Ramzy Bédia, Monsieur Poulpe, Eric Fraticelli (Mafiosa), Sabrina Ouazani (Pattaya), Bengous ou encore le retour de l’emblématique Bernard Farcy, promu de commissaire à maire de Marseille. Mais avec le chien enragé du clan Savastano à bord, Taxi 5 gratte encore un peu plus de valeur. Vous savez quoi faire à partir du 11 avril prochain…