Series/Cinéma

Stranger Things : un trailer d’action pour la saison 3 [VIDEO]

Stranger Things : un trailer d’action pour la saison 3 [VIDEO]

La nouvelle saison se dévoile.

Décidément, l’angle abordé par cette saison inédite de Stranger Things n’en finit plus d’étonner. Présentée comme un mix d’humour potache et d’action, elle fera son entrée sur Netflix le 4 juillet prochain. En attendant, il est proposé de découvrir un ultime trailer.

À LIRE AUSSI 
Stranger Things, un trailer en forme de pub avant la saison 3 [VIDEO]

Le Mind Flyer de retour

Quand bien même la nouvelle saison de Stranger Things conserve encore ses parts de mystère, ce trailer tout juste diffusé se charge d’en dire plus. Voir même un peu trop ? Dans cette vidéo publiée sur YouTube, il est possible d’entrevoir la menace qu’Eleven et sa clique devront défaire : Mind Flayer. Un nom qui résonne, puisqu’il s’agit de la monstrueuse entité tentaculaire aperçue dans les saisons précédentes. Celle-ci rôdait dans Upside Down, aux alentours de l’école élémentaire de Hawkins. Toujours en vie, la créature aurait pour projet de balayer la ville entière, et plus ensuite. Dans le trailer, le Mind Flayer semble échanger avec Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas, et Max, les informant de son souhait de détruire Hawkins et tous ses habitants. Cette bestiole géante n’est en mesure de communiquer qu’en étant attachée à un hôte vulnérable. Cet hôte, c’est Billy, le frère de Max joué par Dacre Montgomery. Autant le dire : Eleven aura du pain sur la planche dans les prochains épisodes de Stranger Things !

https://www.youtube.com/watch?v=XcnHOQ-cHa0

Stéphane Plaza dans la série ?

Sur un ton moins sérieux, évoquons aussi cette anecdote fraîchement révélée. Il semblerait que Stéphane Plaza, soit l’agent immobilier le plus connu du PAF, ait été approché pour participer à la nouvelle saison de Stranger Things. Le principal intéressé à même confirmé la chose au Parisien. Pour quel rôle au juste ? «Peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta» ? Malheureusement, ce projet n’a pas pu se concrétiser, «pour des raisons de concurrence», comme il l’a finalement avoué. Après Nabilla dans Orange is the New Black, Stéphane Plaza dans Stranger Things ? A croire que les frenchies ont la cote auprès de Netflix !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT