La série produite par 50 Cent subit un coup dur…
En place depuis six saisons maintenant, la série Power a fait face à une bien triste nouvelle hier (lundi 10 décembre), avec le décès de l’un de ses assistants de production. Pedro Jimenez, 63 ans, a perdu la vie après avoir été fauché par une voiture juste avant le début d’un tournage à New-York. Tournage qui a été suspendu par la production, selon les informations de Deadline.
À LIRE AUSSI
« Power » revient avec un trailer pour sa saison 5 [VIDEO]
Un enquête a été ouverte
Le drame a eu lieu aux alentours de 4h30 du matin, alors que que Pedro Jimenez était chargé de délimiter une zone à filmer dans le quartier de Brooklyn. L’assistant de production a vu une voiture lui foncer dessus alors qu’il plaçait des cônes de signalisation sur Douglass Street. Si les urgences ont été dépêchées sur place et ont pris en charge le blessé, il est décédé sur le trajet le menant à l’hôpital de Brooklyn. On rappelle qu’une enquête a été ouverte, pour déterminer le rôle exact de chacun.
D’après Le Figaro, aucun acteur n’était présent lors de l’accident. Le tournage de la série a été évidemment stoppé par respect pour la famille endeuillée. Il pourrait reprendre dès le début de l’année prochaine.
Une série sous le choc
Comme le rapporte BFM TV, la chaîne américaine Starz, qui diffuse la série, a exprimé ses condoléances à la famille du défunt : « Nous sommes profondément attristés par la disparition d’un des membres de notre famille Power. Nos pensées sont avec la famille de Mr. Jimenez . Nous travaillons pour essayer de comprendre ce qui s’est passé ».
Sur son compte Instagram, 50 Cent, producteur de Power, a également tenu à rendre hommage à Pedro Jimenez : « Je viens d’apprendre que nous avons perdu Pedro Jimenez, membre de l’équipe de production de Power. Mes prières et mes condoléances vont à sa famille ».