Series/Cinéma

Game of Thrones : OCS rate complètement la diffusion en france

Game of Thrones : OCS rate complètement la diffusion en france

OCS a déçu de nombreux fans de Game of Thrones cette nuit …

Dans la nuit du 17 juillet, la nouvelle saison de Game of Thrones a enfin débuté. De nombreux fans attendaient la rediffusion sous-titrée sur la chaîne OCS, mais cette dernière a rencontré quelques problèmes, ce qui a totalement fait rater le retour de la série en france.

Impossible de s’inscrire sur OCS

Lancée en 2008 par Orange, OCS est la chaîne qui diffuse les programmes américains en france. Le plus souvent, le groupe permet à ses abonnés de visionner leurs séries ou films 24 heures après la diffusion aux USA, mais pour Game of Thrones, OCS promettait une diffusion en VF et VOSTFR en simultané avec les États-Unis.

Beaucoup de fans avaient l’intention de prendre un abonnement sur OCS afin de pouvoir regarder cette saison 7 de GoT. Cependant, le site ne fonctionnait plus et il était impossible de s’inscrire. Sur les réseaux sociaux, le compte d’OCS assurait que ses techniciens corrigeaient le problème, mais le celui-ci était toujours présent une fois l’épisode démarré.

D’autres problèmes recensés

Le bug du site d’OCS ne fut pas le seul problème. Pour ceux qui avaient déjà un abonnement premium, et qui attendaient patiemment l’épisode sorti à 3h du matin, il n’y avait pas de sous-titres en français. Les fans ont dû regarder l’épisode en VO, ou attendre ce matin pour regarder la VF (qui est également arrivée en retard).

https://twitter.com/booska_p/status/886755525182074880

Pour les persévérants qui sont restés sur l’épisode en VO, quelques coupures d’images et de son ont eu lieu en plein milieu de l’épisode. Ces désagréments n’ont eu lieu que pour une partie des internautes, mais assez conséquente quand même. La chaîne OCS s’est exprimée à la fin de l’épisode afin de s’excuser pour « les perturbations du service qui ont touché les utilisateurs ». Sur Twitter, nombreux sont les fans à avoir exprimé leur mécontentement sur le compte d’OCS pour se libérer de leur frustration.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT