La tension monte…
L’arrivée de Nekfeu devant la caméra se précise un peu plus. Le rappeur du S-Crew et de l’Entourage nous avait annoncé en mai 2016 via Snapchat son immersion prochaine dans le monde du cinéma en tant qu’acteur dans le film « Tout nous sépare » signé Thierry Klifa. Un premier trailer il y a 2 mois qui montrait Nekfeu en voyou nous avait déjà mis l’eau à la bouche. C’est aujourd’hui une nouvelle bande-annonce qui nous en montre un peu plus sur le long-métrage attendu dans les salles obscures françaises le 8 novembre prochain et qui met également à l’affiche Diane Kruger et « Catherine du Nine ».
À LIRE AUSSI
Nekfeu est-il le Drake du rap français ? [DOSSIER]
Une affaire de chantage
Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre encore une fois un Nekfeu dans la peau d’un maître chanteur en binôme avec le comédien Nicolas Duvauchelle. Leur but ? Extorquer de l’argent auprès d’une mère et de sa fille, incarnées respectivement par Catherine Deneuve et Diane Kruger. Leur petite affaire se complique rapidement puisque les deux escrocs vont eux-mêmes être mis à rude épreuve… Un registre dramatique qui semble bien coller à l’artiste qui se cache derrière les albums Feu et Cyborg pour ses débuts sur grand écran.
Nekfeu l’éclectique
En tentant le pari du 7ème art et du haut de ses 27 ans, Nekfeu nous montre encore un peu plus qu’il est un artiste complet, lui qui a déjà raflé un triple disque de platine avec son album Cyborg et qui nous étale bien régulièrement dans ses textes son goût pour la littérature. Ca pourrait d’ailleurs n’être qu’un début, puisqu’il préparerait d’ores et déjà un autre film au côté de Rod Paradot, César du meilleur espoir masculin en 2016. Histoire de mettre tout le monde d’accord dans un milieu qui n’est pas le sien ? Début de réponse avec Tout nous sépare dès le 8 novembre prochain…
À LIRE AUSSI
Nekfeu est-il le Drake du rap français ? [DOSSIER]