Series/Cinéma

Kit Harington en larmes devant la fin de « Game of Thrones » [VIDEO]

Kit Harington en larmes devant la fin de « Game of Thrones » [VIDEO]

ATTENTION SPOILERS.

Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, les nombreux fans de Game of Thrones à travers le monde ont dû faire leurs adieux à l’un des shows les plus emblématiques des années 2010. Après dix ans de bons et loyaux services, la série a donc tiré sa révérence dans l’émotion la plus totale, et ce malgré les déçus du final.

À LIRE AUSSI 
GoT : le roi du cosplay low-cost s'attaque à la série [PHOTOS]

Un scénario larmoyant…

Il va sans dire que la saison 8 a connu son lot de violence. Dans l’épisode 3, le sort des humains se jouait dans une bataille épique contre l’armée des Marcheurs Blancs et du Roi de la Nuit. Puis, dans l’épisode 5, c’est le destin du trône de fer qui a été forcé par les flammes dévastatrices de Drogon. Toutefois, la série a également accumulé les scènes d’émotion. Un documentaire nommé The Last Watch publié par HBO ce 26 mai dévoile les coulisses de ce dernier chapitre. Une scène a particulièrement intrigué les internautes. En effet, alors que les acteurs, tous réunis, lisent ensemble le script du dernier épisode, l’interprète de Jon Snow fond en larmes lorsqu’il apprend que son personnage assassine Daenerys Targaryen. Affecté par ce retournement de situation, Kit Harington n’arrive pas à contenir son émotion.

https://twitter.com/booska_p/status/1132819634195968010

En colère contre les haters

Il faut croire que Game of Thrones tient vraiment à coeur à Kit Harrington. La semaine dernière, en interview pour le média Esquire, il s’en est pris violemment aux fans qui ont ouvertement critiqué la série. « N’importe quel critique qui passe une demi-heure à écrire sur cette saison, ce qu’il pense peut aller se faire foutre selon moi, parce que je sais à quel point nous avons travaillé. » Puis, il s’est attelé à expliquer en quoi cette aventure le touche autant : « Dans beaucoup de boulots, tout le monde rentre à la fin de la journée chez soi. Chacun vit sa vie, a sa famille, sa petite-amie ou son petit-ami. Je pense que ce qui a constitué le succès de Game of Thrones est le fait que nous nous entendions comme une famille. Chaque personne qui a travaillé [sur la série] a été accueillie dans la famille. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT