Kaaris poursuit son ascension dans le septième art…
Après avoir fait danser toutes les tchoins de France et de Navarre, Kaaris est de retour dans les salles obscures avec « Overdrive », en salle le 14 juin prochain.
L’année dernière, en février 2016, Booska-P vous dévoilait les coulisses du tournage qui rassemblait le fils de Clint Eastwood et Kaaris. Une rencontre au sommet dont on peut enfin parler concrètement.
Kaaris, de plus en plus haut
Le réalisateur colombien Antonio Negret (The 100, Arrow, DC’s Legends of Tomorrow) et le français Pierre Morel, (Banlieue 13, Taken) ont donc fait appel au rappeur de Sevran, très probablement pour sa gueule et les facilités qu’il a su mettre en avant lors du tournage de Braqueurs, le dernier film de Julien Leclerq dans lequel il s’est révélé.
Le film d’action, tourné en partie à Marseille, devrait séduire toute la frange des amateurs des Fast & Furious (l’auteur de « Overdrive » a d’ailleurs bossé sur « 2 Fast 2 Furious ») et autres délires à base de cylindrées.
Synopsis : Les frères Andrew (Scott Eastwood) et Garrett Foster (Freddie Thorp) excellent autant dans l’art du pilotage de voitures que dans le vol de celles-ci. Leur spécialité : voler des caisses hors-de-prix, les plus chères au monde. Ils réussissent à dérober, à Marseille, la sublime Bugatti 1937 de la collection d’un parrain de la Mafia locale: Jacomo Morier. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent pour contrer Max Klemp, son ennemi juré. Mais c’est sans compter l’audace des deux jeunes hommes, prêts à tout pour s’approprier ce nouveau plan.
Une seconde carrière dans le ciné ?
Kaaris, qui avait également joué son propre rôle dans le film « Fast Life » sorti en 2013 et réalisé par l’humoriste Thomas Ngijol, a donc passé un autre level. Le cinéma américain semble lui faire du pied, ce qui aurait de quoi effrayer certains fans de Kaaris « le rappeur », disque de platine avec son dernier album, soucieux de le garder en bonne place dans les sphères du game.