Series/Cinéma

Un trailer explosif pour « Jurassic World : Fallen Kingdom » [VIDEO]

Un trailer explosif pour « Jurassic World : Fallen Kingdom » [VIDEO]

Les dinosaures sont de retour, affûtés comme jamais…

Après le carton en bonne et dûe forme de Jurassic World, sorti en 2015, c’est peu dire que le nouvel opus est attendu avec une impatience palpable. Après avoir balancé au compte-gouttes des courts extraits ces dernières semaines, Universal lâche enfin la bande-annonce officielle de ce Jurassic World 2, intitulé Fallen Kingdom. Le rendez-vous est pris, le film viendra livrer ses vérités à partir du 6 juin prochain.

À LIRE AUSSI 
Jurassic World 2 : une première photo qui fait monter la pression

Quand Jurassic World la joue SPA

Chris Pratt dans une bande-annonce guettée de près, deuxième round. Quelques jours après s’être affiché dans le trailer record d’Avengers : Infinity War, l’acteur délaisse cette fois son costume de Star Lord pour renfiler celui d’Owen Grady dans le premier visuel officiel de Jurassic World : Fall Kingdom. Une production qui a d’ailleurs lâché les premiers éléments de son pitch. Dans la foulée des évènements du film précédent, celui-ci devrait mettre en scène le Dinosaur Protection Group, une association montée par Claire Dearing pour assurer la survie de l’espèce et la protéger contre une sale éruption qui menace de retourner l’île. Un film qui sera « plus effrayant et avec une dimension métaphorique et engagée » selon son réalisateur, Juan Antonio Bayona. On vous laisse en juger par vous-mêmes avec le trailer officiel de ce Jurassic World.

Jurassic Park, une franchise aux dents longues

On commence à le comprendre, la franchise Jurassic Park n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure. Cash machine notoire, la saga initiée au cinéma par Steven Spielberg a pris l’habitude de manier des gros budgets et des attentes proportionnelles à ceux-ci. Mais Jurassic World, sorti il y a 2 ans, a particulièrement posé sa patte sur le game en étant le film de la franchise à avoir amassé le plus d’argent avec des recettes à près de 1,7 milliard de dollars ! Vous êtes prévenus, les dinosaures ont encore de l’appétit et sont prêts à le prouver. Rendez-vous dans les salles obscures françaises à partir du 6 juin 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT