ATTENTION SPOILERS !
L’épilogue de la série la plus bankable de l’histoire, Game of Thrones, se profile tout doucement. Surtout, au fil des épisodes, la hype autour de cette dernière ne cesse de croître alors qu’elle bat des records d’audience outre-Atlantique, mais également de piratage… Cette nuit, l’épisode 4 a été diffusé sur toutes les ondes. Dans la foulée, le teaser du prochain a été mis en ligne.
À LIRE AUSSI
Game of Thrones : découvrez le Roi de la Nuit sans maquillage [PHOTOS]
La bataille finale se profile !
Les showrunners ne perdent jamais de temps : sitôt un épisode diffusé, le teaser du prochain fait son apparition sur YouTube. Après un épisode 4 assez calme dans lequel le Nord panse ses plaies et rassemble ses forces en présence, l’épisode 5 s’annonce très costaud. En effet, court d’une trentaine de secondes, le trailer met en scène les armées de Cersei Lannister prendre position afin de se défendre contre l’assaut mené par les troupes de Jon Snow et de sa tante, Daenerys Targaryen. Vers la fin de la vidéo, on peut voir Euron Greyjoy, à la tête de sa flotte de guerre, et terrorisé lorsqu’il entend les rugissements des dragons de la reine. Sans un mot, les personnages se préparent à livrer une bataille sans merci qu’Emilia Clarke a promis encore plus folle que celle de Winterfell : « L’épisode 5 est plus énorme. L’épisode 5 est, je veux dire… l’épisode 4, 5 et 6, ils sont tous fous, mais vraiment…. Trouvez la plus grande télé que vous pouvez pour regarder cet épisode 5 ! »
Un album autour de Game of Thrones
Les producteurs de Game of Thrones, conscients de l’attente énorme autour de l’épilogue, ont décidé de mener une campagne de pub spectaculaire. Pour ce faire, ils ont notamment décidé de mettre sur pied un album qui a vu le jour ce vendredi. Ce dernier est composé de musiques inspirées par la série phare de HBO. Elle peut compter sur les présences de nombreuses pointures de tous les horizons de la musique. En ce qui concerne les musiques urbaines, elles sont représentées par SZA, The Weeknd et Travis Scott sur le titre Power Is Power alors qu’A$AP Rokcy, Joey Bada$$, Ty Dolla $ign et le regretté Lil Peep font également des apparitions.