Le rappeur est aux commandes de la bande-originale d’un film !
Le rappeur américain de 34 ans nous fait écouter un morceau inédit via la bande-annonce du film SuperFly…
À LIRE AUSSI
Bow Wow frappé à cause d'un beef avec Future ? [VIDEO]
Future lâche la bande-annonce de « SuperFly »
Depuis le mois de janvier, la nouvelle est tombée : le rappeur a signé pour produire la bande-son du prochain SuperFly, le remake du drame/policier américain datant de 1972. Réalisé à l’époque par Gordon Parks Jr., le film suivait l’aventure de Priest, un dealer noir résidant dans le quartier d’Harlem à New-York, qui décide d’arrêter son business avec un ultime gros coup : vendre 30 kilos de cocaïne pure, encaisser un million de dollars et tout quitter pour partir refaire sa vie au soleil. Jusqu’à ce qu’un passeur vienne contrecarrer tous ses plans…
Le nouvelle version du film sera notamment interprétée par Trevor Jackson et Jason Mitchell, et réalisée par le célèbre Director X (aux commandes des clips Hotline Bling de Drake, Temperature de Sean Paul et de nombreux autres célèbres visuels). Le film est d’ores et déjà programmé pour sortir cet été, mais la date officielle n’est pas encore déterminée, on en saura davantage dans quelques mois.
Mercredi soir, le producteur exécutif du film, qui n’est autre que Future, a décidé de partager la première bande-annonce officielle du film sur sa page Twitter. « Regardez la bande-annonce de @SuperflyMovie avec ma nouvelle musique, vous retrouverez #SUPERFLY au cinéma cet été ».
L’extrait d’un morceau dévoilé par la même occasion
Puisque c’est Future qui est en charge de la bande-originale du film, on peut donc entendre l’extrait d’un des morceaux qui habillera le long-métrage. Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée au sujet de l’album qui réunira tous les morceaux de la bande-son, mais d’après ce que l’on peut entendre ici, ça sonne plutôt très bien. En plus de la nouvelle musique de Future, la bande-annonce laisse apparaître Rick Ross, Big Boi, Zaytoven et d’autres.