Le rappeur s’invite de nouveau au cinéma.
Sorti de ses déboires judiciaires, le Dark Man X a désormais tout loisir de reprendre en main ses différentes carrières. Celle de rappeur d’une part, mais également celle d’acteur. Il figurera ainsi au casting d’une production à ranger dans l’horreur.
À LIRE AUSSI
DMX : une tournée pour les 20 ans de « It's Dark and Hell Is Hot »
DMX de retour aux cinéma
Après avoir signé une apparition surprise à Coachella 2019 le 20 avril dernier durant le set de Murda Beatz, DMX fait à nouveau parler de lui. L’artiste serait prêt à renouer avec Hollywood pour se faire une place dans un slasher – un sous-genre du film d’horreur porté par quelques exemples que sont Scream et Scary Movie. Selon IMDb, DMX aurait signé pour figurer dans Chronicle of a Serial Killer, avec Tara Reid et Brenden Sexton. Dirigé par Steve Stanulis, le film ferait le focus sur la vie de Henry Brolin, un serial killer ciblant les femmes similaires selon lui à sa propre mère. Sur le projet, DMX endosserait le rôle du détective White, l’une des têtes pensantes dans l’arrestation de Brolin.
En attendant un nouvel album cette année ?
Rapidement apparu dans le programme The After Party diffusé sur Netflix, vu dans le clip Bestie de Bhad Bhabie aux côtés de Kodak Black, DMX est loin d’en être à son premier coup d’essai dans le cinéma. Vu dans Top Five avec Chris Rock en 2014, il avait particulièrement brillé à la fin des années 90 sur grand écran, par exemple dans le violent Belly, avec Nas et Method Man. Il enchaînera les succès en figurant tour à tour dans Romeo Must Die, Cradle 2 the Grave ou encore Never Die Alone. Outre le cinéma, le vétéran du hip-hop serait aussi prêt à retrouver la cabine d’enregistrement. Des rumeurs laissent entendre qu’il est reparti au charbon avec Swizz Beatz. Il aurait été aperçu début mars en studio, même si rien n’a encore été officiellement évoqué par le rappeur.